Mercenaires-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gladiatus serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel type de joueur êtes vous ?

Aller en bas 
5 participants

Que faîtes vous ?
Etable + arène
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap20%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Que de l'arène
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap210%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Expéditions (quêtes) + arène
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap210%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Tout
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap280%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap2
 80% [ 8 ]
Autre
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap20%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sturm

Sturm


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:34

Salut à tous
Histoire de me faire un avis sur plein de question, j'ai décidé de faire un pt'it sondage sur le type de joueur de chacun c'est a dire si vous faites de l'étable ou au contraire que de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://sturm05.labrute.fr
TITANOS
Admin
Admin
TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : a l'arene
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: re : Sujet: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:31

Bonne idée l'ami ,

pour ma part je fais le tout j'attaque a l'arene le temps que les 15min passe hop une ptite quete et si je suis pas la eh ben suis a l'etable drunken

c'est la meilleur facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-arena.monempire.net
Sturm

Sturm


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:29

Pour ma part je fais que de l'arène (je sens que je vais me sentir bien seul Razz )

Voici mon explication :
Je pense que l'étable c'est bien mais pas tout le temp parce que on gagne trop d'expérience ce qui fait qu'on monte vite de niveau sans améliorer trop son perso niveau caracs et armes.
En ce qui est expés et surtout quêtes je trouve ça encore pire car en expé je gagne 3 points d'expérience pour seulement 500 po maxi pale et sans compter les quêtes qui vous font gagner pas mal aussi.

C'est pour cela que je pense que faire que de l'arène permet de gagner le plus de tune possible ( cheers ) sans forcément gagner de l'expé ce qui fait que on a un perso meilleur que ceux du même niveau

Tout le monde m'a bien compris ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sturm05.labrute.fr
tigretribal
Admin
Admin
tigretribal


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : marne (france)
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:28

pour ma part je fait tout aussi

arene classement
arene combat
arene tirelire
arene contrat
quetes
expe
etable

voila la liste de tout ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-arena.monempire.net
oli92




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:14

Pour moi, c'est comme Titanos et tigretribal, je fais tout
Revenir en haut Aller en bas
TITANOS
Admin
Admin
TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : a l'arene
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: re : Sujet: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:15

Pour repondre a sturm je dirais que faire que de l'arene est une trés mauvaise idée vu que gagner de l'experience c'est le plus important ,

pour moi j'ai laché des gars qui me rapportait 3000 a 5000 par attaques juste car il ne rapportait plus d'experiences vu que monter de niveau est le plus important ,

Augmenter ton niveau c'est devenir forcement plus fort et avoir acces a de meilleurs objets et pousser les max de tes stats et ........

faudrait tous un cours pour ca study
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-arena.monempire.net
linoge




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Disney land Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:57

Tout tout tout :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:52

Je ne suis pas d'accord avec toi Titanos.
En effet, la technique que j'utilise est destinée au joueur dotée de beaucoup de patience et je vais expliquer ma thèse par un exemple (mon joueur). Sachant que je suis niveau 20 (bientôt 21),Je suis actuellement classé 268 ième de l'arène 10-19. J'ai dépasser il y a peu de temps un de mes coéquipier, Slave qui est niveau 22. Je suis actuellement entouré de niveaux 22, 23, 24 ... alors que je ne suis que au bébut du niveau 21 ! Pour preuve les joueur de mon classment de proximité son niveau 28, 24, 26, et 24. Gagner du fric sans l'expérience me permet d'améliorer mes stats encore plus que les autres joueurs. Je suis d'accord avec toi que j'ai des moins bons objets mais je gagne tellement de fric que je me suis fais poser une meule + 25 sur mon arme, la somme de 25 000 po étant été récupérée en 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sturm05.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de joueur êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ho le mechant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Arena :: AUBERGE DES MERCENAIRES :: Chambres des avis et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser