Mercenaires-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gladiatus serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gladiatus autre pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oli92




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/07/2008

Gladiatus autre pays Empty
MessageSujet: Gladiatus autre pays   Gladiatus autre pays Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:52

Si ça vous intéresse, je viens de commencer il y a pas logntemps sur un serveur de gladiatus d'un autre pays donc je ne comprends pas la langue. Le plus fort est niveau 43, s'est vraiment pas beaucoup. En ce moment, je suis niveau 3 et je pourrais battre des niveaux 7, seulement J'ai pas encore fait un seul combat. Je vous invite donc à vous inscrire et si vous venez, je créerai la guilde bientôt, voici le lien:

http://s1.ee.gladiatus.com/game/index.php?mod=signup

allez-y inscrivez vous et contactez moi par mp si vous vous inscrivez, j'ai le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
TITANOS
Admin
Admin
TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : a l'arene
Date d'inscription : 30/05/2008

Gladiatus autre pays Empty
MessageSujet: Sujet: Gladiatus autre pays   Gladiatus autre pays Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:29

A mon avis oli si tu comprend pas la langue ca va pas etre amusant surtout si on te demande des quetes a la taverne ou que tu veut communiquer avec une personne ou meme pour signaler un bash et autre ......

Moi je suis contre l'ami Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-arena.monempire.net
oli92




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/07/2008

Gladiatus autre pays Empty
MessageSujet: Re: Gladiatus autre pays   Gladiatus autre pays Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:00

C'est pas grave je m'amuse, ensuite, je fais pas de quêtes, je n'ai jamais reçu de message et personne m'attaque, comme je l'ai dit je me compare a des niveaux 7 et je leur suis supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiatus autre pays Empty
MessageSujet: Re: Gladiatus autre pays   Gladiatus autre pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiatus autre pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Arena :: AUBERGE DES MERCENAIRES :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser