Mercenaires-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gladiatus serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fusiond es deux guildes

Aller en bas 
+2
oli92
bobmorane
6 participants
AuteurMessage
bobmorane




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Courseulles
Date d'inscription : 14/07/2008

fusiond es deux guildes Empty
MessageSujet: fusiond es deux guildes   fusiond es deux guildes Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:58

voilà ma guilde et moi voudrons faire une alliance avec la votre comme sa on sera bine plus fort pour les deux guilde la batiement de ma guilde est mieux et puis ily aurra plus de 2.000.000 honneurs donc sa fais beaucoup en sera dans le tap 50

pour le problème de place façon il faut que je vire une personne qui et un ami à moi car il peux plus jouer à gladiatus

voilà ma c'est ok pus que la votre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli92




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/07/2008

fusiond es deux guildes Empty
MessageSujet: Re: fusiond es deux guildes   fusiond es deux guildes Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:43

perso je suis contre mais c'est sur que c'est pas moi qui décide et ce qu'il faut pas oublier c'estque les Mercenaires-Arena ont une wing alors faut que tu fasses rentrer la wing et je crois pas qu'il y ai de la place, de plus, je crois pas non plus, que les membres de la guilde mère veulent changer de guilde, d'identité, ils sont Mercenaires et le resteront

la seule option qui resterait serait que vous veniez dans notre guilde et normalement vous devriez aller dans la wing, il faudrait donc faire monter des membres de la wing vers la mère et pour le moment, je crois que personne de la guilde n'est prêt pour monter dans la mère, suivre les cours, ça fait pas tout, faut aussi faire ses preuves en tant que mercenaires

voila mon avis, c'est peut être pas du tout celle des membres de la guilde mère et si c'est le cas je m'en excuse mais bon, c'est mon avis et peut être seulement la mienne
Revenir en haut Aller en bas
TITANOS
Admin
Admin
TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : a l'arene
Date d'inscription : 30/05/2008

fusiond es deux guildes Empty
MessageSujet: RE : Sujet: fusiond es deux guildes   fusiond es deux guildes Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:21

Eh bien oli92 je te felicite je n'ai rien a a rajouté king

bobmorane je té déja dit qu'une fusion ne sera pas possible une wing aussi vu qu'on a déja une Wing mais une alliance reste possible on verra ca quand on aura le temps

study
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-arena.monempire.net
tigretribal
Admin
Admin
tigretribal


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : marne (france)
Date d'inscription : 23/05/2008

fusiond es deux guildes Empty
MessageSujet: Re: fusiond es deux guildes   fusiond es deux guildes Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:45

comme je t'ai dit sur gladiatus je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-arena.monempire.net
oli92




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/07/2008

fusiond es deux guildes Empty
MessageSujet: Re: fusiond es deux guildes   fusiond es deux guildes Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:58

et bien je ne me suis pas trompé, merci d'avoir confirmé ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Slave




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2008

fusiond es deux guildes Empty
MessageSujet: Re: fusiond es deux guildes   fusiond es deux guildes Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:19

Moi aussi totalement contre une fusion, mais pour un PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator35




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2008

fusiond es deux guildes Empty
MessageSujet: Re: fusiond es deux guildes   fusiond es deux guildes Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:52

si nous avions voulu perdre notre identité il n'y aurait pas eu de wing, la petite soeur a pour être l'école d'accès à la guilde mère, Chacune on une identité mais un but commun. Je suis aussi contre cette fusion

Predator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusiond es deux guildes Empty
MessageSujet: Re: fusiond es deux guildes   fusiond es deux guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusiond es deux guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Arena :: AUBERGE DES MERCENAIRES :: Chambres des avis et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser