Mercenaires-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gladiatus serveur 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Code d'honneur des mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
tigretribal
Admin
Admin
tigretribal


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : marne (france)
Date d'inscription : 23/05/2008

Code d'honneur des mercenaires Empty
MessageSujet: Code d'honneur des mercenaires   Code d'honneur des mercenaires Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

voici la base des règles qu'un mercenaire doit connaître et faire appliquer

* Ne jamais divulguer qui vous a employer pour le contrat ( anonymat assure de l'acheteur )
seul le client est en mesure de se dévoile lui même je ne veux pas qu'un de mes mercenaire dise qui la payer et cela pour plusieurs raisons (représailles, insulte, etc)

* Dire a la cible que nous somme mercenaire et que nous avons été payer pour l'attaquer ( cela nous fait de la pub au passage)

* Pas de " faux" mercenaires chez nous (si vous accepter la mission vous devez la remplir et cela pour avoir une bonne image de notre guilde au yeux des autres joueurs je n'aimerais pas qu'on dise que l'on est des escrocs)

* Être payer avant d'exécuter la mission ( pour ne pas vous faire pigeonner par l'acheteur)

* Rester le plus courtois et diplomate possible



tout écart de conduite pourra vous faire valoir des sanctions en proportion a la faute commise
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-arena.monempire.net
 
Code d'honneur des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires-Arena :: ANTRE DES MERCENAIRES :: Salle des règles du mercenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser